Le département Drôme-Ardèche remporte le titre de champion de la coupe AURA de Gymnastique samedi 20 jUin à Valence.
Une compétition qui réunissait toutes les disciplines et qui mélangé tous les clubs d'un même département.
Notre département a brillé et a ramené la coupe à la maison!