Comité Drôme Ardèche de Gymnastique


Champion de la COUPE AURA 2026


Publiée le

Champion de la COUPE AURA 2026

Le département Drôme-Ardèche remporte le titre de champion de la coupe AURA de Gymnastique samedi 20 jUin à Valence.
 

Une compétition qui réunissait toutes les disciplines et qui mélangé tous les clubs d'un même département.

Notre département a brillé et a ramené la coupe à la maison!

Partager sur

commenter

Commentez la news

Envie de participer ?